Nouveau concept de meubles multifonction

Renata est attachée à l'aspect pratique de ses créations. Elle souhaite qu'elles puissent s'adapter aisément aux lieux les plus divers.
Elle a ainsi créé un certain nombre de meubles qui concentrent un maximum d'utilisations dans un minimum de volume : dressing, buffet, bar-bureau... tout en demeurant d'une extrême sophistication.

La table pivotante Prima, réglable en hauteur, s'adapte aussi bien à la desserte d'une chaise, un fauteil, un divan ou un lit.

La table basse Quartet remplit de nombreuses fonctions, selon qu'elle se présente seule, à deux ou à quatre...
La tablette Nara peut aussi bien être un plateau de lit ou étage supplémentaire sur un buffet.

Tout particulièrement, Renata a conçu une table ronde, Dyade, de 90 cm de diamètre, que l'on peut facilement placer dans un petit coin de salon. Quatre allonges viennent agrandir son diamètre à 140 cm pour la changer en table de dîner. Ces rallonges sont rangées dans une desserte roulante qui est également une élégante console.
L'originalité du buffet Balthazar vient de la profondeur des portes latéralles, un tiers de celle du meuble, ce qui en fait un premier espace de rangement. Les portes centrales cachent des tiroirs qui font toute la profondeur du meuble. Le grand dressing est conçu sur le même principe, avec un espace penderie au centre et des étagères sur les côtés.
Les sièges, chaise Eaton ou fauteuil Winston, sont confortables, élégants et fonctionnels et conviennent aussi bien au dîner qu'au bureau ou au salon.

© 2017 l'Univers de Renata - Paris

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now